Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidatur Héhé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niimo-Xx
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Condidatur Héhé Répondre en citant

BONNE LECTURE^^ Smile

... Moi c'est niino. Un feca 112 sans cervelle (arf me suis trompée) cra de cercle 132, souhaitant rejoindre vos rangs et pouvoir au moins
je dis bien au moins dépassé le paillasson de votre maison , car resté dehors bah c'est pas mon fort (Tsss sa rime >.<)

... Voilà une p'tite présentation d'une cra trés sympatique : Razz Arrow

- Moi c'est niino-Xx, Un cra de Cercle 132, Ange le grade bah 0 ^^. Ange bah parceque j'aime joséphine Okay , Bijoutier lvl 60,Mineur 4x
( je les xp plus comme sa sa fait des métier pas full et cey la classe ) quoi que j'avoue cey de la fégniantise :/ .

- Je suis toujours de bonne humeur (Oupah ) enfin bref'. J’ai une horreur, mais alors là c’est une horreur fou des vents car bonjour, au revoir
c’est la base. Mort de Rire

- Sinon, je me prénome Jimmy, j'ai 17 ans. J'habite le 57 et je suis en segonde.
- Je recherche dans votre guilde ben euh tout dabords du monde a qui dire automatiquement bijour , puis du monde pour m'accompagner dans mes VIELLES
sorties même dj champs vous serez acceptée cey la classe sa ! Exclamation Shocked ( j'ais mis en majuscule vieu spa pour rien ) et pour voir de nouvelle têtes et apprendre
a les connaitres.

- Ce que j'aime faire sur dofus : Campé au zaap Château (Woowi sa j'aime Embarassed ), sinon le restes du temp j'xp mes persos.

- Mes anciennes guildes sont : Huhu y en pas beaucoup ayant jamais trouver chaussure a mon pieds é_è mais je vais que vous compter mes 2 dernières
qui ont été mes 2 principales :

Il y a eu les althlantis legend, parceque l'ambiance était vraiment plus comme avant ,
Puis il y a eu glandeur mais trop d'ancien donc les sortis sont jamais prevu avec vous , bien que l'ambiance étais au beau fixe et
l'entraide est leur point faible (malheuresement).

Sinon j'ai aussi un petit enu de cercle 114 du nom de Neo-gosth qui me suis dans mes moindre déplacement (enfin presque^^).

Pour toutes informations, n'hésité à me poser n'importe qu'elle question.
Voilas mainan vous savez presque tout sur ma vie "pas dans le moindre details non plus ^^"
Bisous tout le monde et qui sait a bientôt jespere . Et bon soirée :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Condidatur Héhé Répondre en citant

Coucou Niimo Laughing ,

Héhé!!!! nous on se connait lollllll, je suis POUR un essai avec nous, la guilde est assez calme mais tu verras par toi même...

Voilà je vais laissé les autres voter et je te dis à demain sur notre map préférée Okay

Féca.

Visiter le site web du posteur
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Condidatur Héhé Répondre en citant

Héhé Rolling Eyes  personne prend le temps de voter alors je t'invite parmi nous sois le bienvenue ...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Condidatur Héhé Répondre en citant

lol en meme temps la candidature date de 2jours ^^

Malgrès les nombreuses fautes (genre vieille et pas vielle) je serai plutot pour Smile

meme si tu es deja en guilde lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Condidatur Héhé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation