Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultra-hex
Guildeux

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit

Je me présente, Ultra-hex Disciple Sram et fier de l'être, de niveau 146 actuellement, d'élément Air.
Je ne connais aucun membres de votre guilde,j'ai simplement eu de bon échos et vous m'avez l'air très sympas.La rencontre de nouvelle tête est aussi une de mes motivations, je souhaite partagée mon humour quelque fois... debile Very Happy
Je suis connecter assez souvent. Je suis Bontarien de Grade 2 et mes metiers sont : Bijoutier lvl 65 Jaoillo lvl 74, et pecheur lvl 43 (je en prend pas le temps de les montés)

Je possède un petit feca de niveau 5x appelé Ultra-aurora.
IG j'aime ... euh .... glandé au zaap de Sidimote.... glandé au zaap de Sidimote.... mettre un peu d'ambiance en /g ... et XP

Mes Dernieres guildes sont : "Les sympas" que j'ai quitté car il n'y avait plus aucun membres de connecter, et la on a fait une guilde entre amis en attendant une occasion d'allé dans une bonne guilde.

Sinon IRL je m'apel Mathieu j'ai 14 ans je suis en 4eme du côté de Lens

Vous savez tous se qui est nécessaire pour l'instant.

Si j'ai oublier quelques chose /w Ultra-hex je viendrai corriger Smile

PS : J'ai horreur des candidatures sur forum

Allez, Bonne nuit les petits : (Ohohoh... o_o)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:04 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Coucou,

Pour moi c'est OK pour un essai avec nous...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Ultra-hex
Guildeux

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Mauvaise Edit, cela a fait un doublon, merci de m'en escusé

Dernière édition par Ultra-hex le Mer 2 Déc - 14:24 (2009); édité 1 fois
Ultra-hex
Guildeux

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Salut c'est encore moi.
Tout d'abord merci Feca-Arena.

J'ai vu dans les regles pour poster une candidature qu'il fallait avoir 18ans ou +, n'ayant que 14 ans je ne sais pas si je vais être retenu.
Mais j'ai une devise : qui tente rien n'a rien (sisi :O)
Sans vouloir me "vanter" j'ai pas trop une mentalité de "gamin" après c'est a vous de voir.

Ultra-hex

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

j'suis contre, mauvaise expérience avec un certain Lexmark qui présentait super bien, aucune faute (enfin quasi) d'orthographe et malheureusement sa s'est super mal passé.
Donc voila je changerais pas mon vote :p

MSN
Mantha
Guildeux

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Pour moi aussi c'est Ok,a toi de faire tes preuves avec nous                               Mantha

Fly-Tecke
Guildeux

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Salut Hex je suis satisfait de ta candid' que je trouve brève et compléte. Je suis Ok (tu as de la chance que je te comprenne les candidatures en forum s'pas mon truc aussi  Twisted Evil ). Fait tes preuves au cours de ton essaie c'est la que tout se jouera Bye !  Okay

niimo-Xx
Guildeux

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :) Répondre en citant

Comme a dit mon ami Fly Fait tes preuves au cours de ton essaie c'est la que tout se jouera Bye ! POUR

A+ parmi ns surment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: La Candid' De Dieu.... euh Ultra-hex ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation