Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Nessie un pti ecaflip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Guildeux

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

Une belle journée d'Automne  pendants que tout était calme dans le QG de la guilde Croisade Lunaire
Enfiin Calme ... Je n'en suis pas si sur ...

Le Calme qui rêgnait laissa soudainement place a une enorme explosion de pétard , fumigène .... ( tout se que l'on pouvait imaginer)

Alors qu'un cavalier venue de nul part fit son apparition , Celui-ci laissa place à un bruit assourdissant , la terre se mis à tremblé , à explosé et soudainement au milieu de la fumé , des debrit et des flammes ...

Surgit Un Ecaflip Gris Vêtu d'une tenue de combat noire et d'enorme lunette de soleil foncé , Marche lentement vers eux!

Ptit Clin d'oeil en détail... Et soudainement S'élance a toute allure au milieu des déflagrations et des eboulements !

"Me Voiiillllaaa !!! ... "

Se prend les pieds dans un trou, trébuche et change brutalement de direction ...

"Et Merdeee , Merdee Merdee Merdddd.... "

S’explose la tête la première contre un arbre et retombe violement à terre sur des cailloux . Le silence succède à nouveau au boucan…

....

L'Ecaflip se relève lentement , ensanglanté et les lunettes briséees

Hum ... , Salut Tout l'Monde

Je me nomme Nessie Et Je me suis décider Le 5 Descendre  639 18 h 23a poser ma candidature Ici !
Non , Non ... Se N'ai pas fini ne partez pas déjà !!!

Je Cherche une guilde où la bonne ambience rêgne , des membres Sympa et asser Dispo et votre Guilde ma parus la meilleur en ces thermes D'autent que j'ai croisés quelque membre et qu'il m'ont tous parus sympathique !

J'ai réflechi quelque minute avant de postuler chez vous et je me suis donc décidez a m'investir totalement Parmis vous !
J'étais anciennement chez " PURGATOIRE " mais ils m'ont malheuresement Kik Je parlais trop .....

Nan J'Lol J'suis partis de moi même malgrès les membres asser sympathique sa manquer horriblement d'ambience , et je me sentais souvent en moment d'extreme solitude xD

Quoi d'autre  ? ....

Du sang coule le long de son visage ...

Arf Je file a l'Hosto... Euh Pour aider des gens biien sur

A Très bientot j'espere

Siffle pour appeler sa dinde , Prend par la meme ocasion prend un dernier pétard pour son départ et allume la meche ...... BOUUUUM !!
**Enorme explosion !!**

Ehe

La dinde Prend Peur et s'enfuit a toute vitesse sans Son cavallier !

Bordel de ..... !!

S'éloigne en boitant pour ratraper sa Dinde.....

Sinon IRL j'ai 19 ans Je vis a Toulouse (31)
Je joue a dofus depuis 2 ans Je suis partant pour plein de truk Pvp,Pvm , Dj .......
Des pti delire aussii ^^
[ Et puis j'vais pas vous racontez ma vie parce que sinon il y en aurais pour 3 ans xD ^^ pour toute eventuelle question mp moi IG ou sur le Forum ^^] Je suis Désolé pour Mon Orthographe mais j'essaye de faire des effort :/ [Mon eca et lvl 140 ]

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

J'suis pour, enfin quelqu'un qui parle lol t'a présentation est bien, structuré et les fautes y'en a pas trop, enfin pas fait gaffe (j'avou j'ai sauté quelques lignes, j'aime pas lire lol)
On attand les autres votes :p

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

Coucou Nessie,

Et bien nous on s'est rencontré sur la map squatt de croisade aux zoths  Laughing ...

Je suis POUR aussi, je trouve sympa ta candidature ...

A bientôt... Féca.

Visiter le site web du posteur
Ultra-hex
Guildeux

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

POUR !

Candid' bien faites avec un RP assez marrant
Si tu peut préciser tes métiers si tu en a ? ^^

Pour ton Orthographe, quelques petites fautes mais rien de méchant

just-mwa-morgan
Guildeux

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

hey !!! juste envie de dire oui a se petit ecaflip =) la candid ma fait bien rire quand même c'etait FUN =)et aussi bonne presentation a mon goût (oui je c'est je suis inculte en matière de fofo et alors =p) je suis POUR =)

Visiter le site web du posteur MSN
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

juste pour savoir, si tu peut repondre a ces questions:

- quels sont tes métiers? (deja demandé par Ultra)
- Et tu connait qui dans la guilde?

MSN
Nessie
Guildeux

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

Alors déjà merci pour vos réponse .
- je suis joaillo 100 et bijoutier 75
- dans la guilde je ne connais pas vraiment de gens si ce n'ai que leur nom

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip Répondre en citant

oki merci de ta réponse assez rapide, on attand encore quelques votes et go dans la guilde :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nessie un pti ecaflip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation