Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande un petit peu urgent ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanchette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^" Répondre en citant

Coucou alors voila j'inogure ceux sous-forum Smile !

Pour toutes personnes motivée je cherche des teams pour faire des pandala donjon en boucle ( foux ) pour up vite car j'aimerai mettre mes items cm assez vite Smile si vous êtes motivée je suis disponible toutes les vacances et demain car je suis a la Faq la semaine donc sa m'ai difficile de jouer Smile

merci d'avance Smile

Fecatte 14x

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^" Répondre en citant

Ah tu es a la FAC (pas faq -_-) Moi pas de soucis j'y suis assez souvent avec feca si ya dla place on te wisp :p

MSN
Blanchette

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^" Répondre en citant

Ouki merci ! Moi je marque faq car le Q et plus prés que le C xD !

Fecatte 14x

leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^" Répondre en citant

'Et les histoires de Q qui commence !' *Extrait du donjon de Naheulbeurk*

II-The-Monster-II
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^" Répondre en citant

Leroi si tu ne connais pas encore go voir Reflets d'Acide.

leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^" Répondre en citant

Aaaah non je ne connais pas hihihi c'est pareil que le *donjon de Naheulbeurk et fraçois prerusse ?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Demande un petit peu urgent ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation