Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déf pcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Squatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

J'suis dsl mais je me suis trompé de touche pr le screen sa fait que jai pas de preuve de notre superbe défence pcp

les defenceurs :
-flipot 15x
-monster 16x
-mister 12x
-law 12x
-pedro 12x
- et moi 163

(si jai oublié quelqu'un dite le moi)

les attanquants

- 2xel 19x
- panda 12x
- eca 14x
- papy 14x
- cra noob

Avouez on a assuré ^^

Dernière édition par Vecino-MV le Mer 18 Mar - 13:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aqua--blood
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

merci pour mes diamants , vous avez gerer !p

II-The-Monster-II
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

J'ai le screen et ps mister n'est pas encore lvl 150 mais juste 126 ^^

II-The-Monster-II
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

Jarrive pas a mettre le screen on fai comment?

leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

Coucou monster je suis le pro du screen je vais t'expliquer.

Va sur ce lien http://www.servimg.com/ inscrit toi ces speed en moins d'une minute. Dès que tu t'est inscrit tu coche sur fichier, cherche à l'aide du parcourir ton image et tu envoie. puis tu a plusieus selection qui s'affiche tu va sur BBcode et tu copie la 2 eme adresse URL il s'apel image: ces lui qu'il faut sélectionné, puis copie sur un post du forum de la guilde et colle le. Pas miniature mais image. J'espère que tu à compris n'hésite pas à me demandé sinon.

Aah je viens de remarqué une autre technique plus simple !
Tu pourras le faire directement sur cette page sans passé par le lien dont je t'es envoyé.
Alors tu clique sur Image qui se trouve juste au dessus du cadre pour écrire, ensuite tu a fichier qui s'affiche en dessous du cadre ou l'ont écrit et juste à droite parcourrir bah tu utilise parcourir pour recherché ton image ensuite tu clique sur l'image quand tu l'a trouvé et tu envoie, ensuite tu a 2 adresse URL qui s'affiche bah tu copie colle la 2 ème pas la première mais la seconde.

Un petit exemple:

Voila ! ^^ Bon si l'image vous choque dite le moi je l'enlèverait vue que je taff dans les bikinis ces une toute nouvelle collection que j'ai reçu alors je fais profité à nos belle miss comme feca ^^. Si vous voulez plus d'infos bah sur le site déjà ^^: http://www.bikinis-island.com.

Dernière édition par leroidelamort le Lun 23 Mar - 04:02 (2009); édité 1 fois
Kykyp's
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

Moi je bosse dans la chaussure, si tu veux des tongues pour aller avec tes bikinis xD Oui je sais on s'en fout en fait ^^

PS : Monster, rapport à mon post sur la candid de Immunity : simple et recherché ca veut dire que ca reste pas trop abusé, genre je veux trop en faire, mais qu'en meme temps ya eu de la recherche pour un petite histoire et que c'est pas juste un blabla fait en 5 minutes ^^

Voilà loool bisouille

II-The-Monster-II
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Déf pcp Répondre en citant

OKAY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Déf pcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Squatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation