Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skeunk c'est pour bientôt ....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Salut à vous j'aimerais bien faire un skeunk le weekend prochain donc je voudrais savoir si des personnes sont intéressées ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 06:45 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Hello Dodo,

Pour faire le skeunk il faut faire les broches avant sinon sa dure trop longtemps voir 5h , donc si une bonne team est d'accord je veux bien aider...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Oui je sais ^^ Faut que j'réfléchisse à une team pour le faire assez "rapidement" déjà ce qui est sur c'est qu'il faut un cra pour les poupées c'est pratique :p

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Bon alors pour l'instant là team se compose de .... moi xD (ma sacri et zeldi (éni 157))

Il faudrait un autre éni, un osa (ou un sadi, ou les 2) et un cra.

Ceux qui veulent venir venaient le dire ici (même si j'ai l'impression que les 3/4 ont oublié qu'on avait un fofo Rolling Eyes )

Team :
Doly (sacri air 163)
Zeldina (éni 157)
Lady-Daas (sadi 131)
éni de Lady (126)
cra ?

Les 3 autres places sont disponibles pour toutes autres classes.

Dernière édition par Dolrya le Mer 20 Mai - 23:02 (2009); édité 1 fois
GranSeb
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Coucou

Bien tenté par ce Dj,

Je peux venir avec Lady(sadi) et mon eni, mais il va me manquer les broches pour lady, donc si une team se compose pour faire  les broches avant, j'en suis !

Bonne soirée !

Ici prochainement une bonne vanne, une citation, ou autre chose qui rivalisera d'esprit la signature de ... VeCi !

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

perso jveu pas entendre parlé de ce dj, il est ultra relou XD dsl dodo

(ouai 3/4 des personne de la guilde ne sont meme pas enregistré)

MSN
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Pas grave ^^ par contre c'est pas vraiment normal que si peu de personnes soient enregistrées alors qu'on est censé recruter par forum ...

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

au debut on a fait par "fusion" ensuite on a recruté des ami IG ou IRL et enfin ensuite par fofo

MSN
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Ok, faudrait quand même que tout le monde soit ici ça serait mieux pour le recrutement là c'est toujours les mêmes qui votent :/

Maitre-Ombre
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

moi je ne pense pas avoir le droit donc jme permet pas ^^

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Si t'as le droit ça fait un moment que t'es dans la guilde maintenant, même si tu peux pas souvent jouer ^^

Le skeunk a été raté donc si ya des intéressés ^^

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Coucou Smile

Toutes personnes étant inscrites sur le fofo ont tout les droits sur ce dernier, que se soit pour voter , pour s'exprimer, ou pour proposer quelque chose...
Alors n'hésitez pas !!!

Féca.

Visiter le site web du posteur
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

et je suis open a toutes propositions Smile

MSN
Maitre-Ombre
Guildeux

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Moi chui toujours chaud pour faire des supers dj =D, par contre les gros dj j'en est quasiment fait aucun donc bon je serais un peu novice dedans XD

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt .... Répondre en citant

Bon finalement on a réussi à torché le skeunk (bon l'efficacité est pas superbe vu qu'on s'est trainé jusqu'à passé 4h du mat') ceci dit si des gens veulent le refaire je suis partant vu qu'il me faut sa peau à ce gros nini et que j'aimerais bien avoir un joli ptit koalak à côté de moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Skeunk c'est pour bientôt ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation