Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immunity
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Bonjour ,bonsoir (cela dépend de la où vous habitez)

je me présente je suis Immunity Disciple de la déesse Feca je suis level 157

-IG : je suis née dans dans le petit village d'astrub au milieu des bouftou et des tofu dès mon plus jeune age mon père Clyde peus  (Que vous trouverez à la sorti sud d'astrub)  m'appris à devenir un exellent berger, mais plus tard arivé a mon âge Adulte je compris que se n'était pas ce que j'aimais le plus, moi se que j'aimais c'etait partir a l'aventure, visité de nouvelle horizon et me battre grâce au technique de combat que j'avais apris au kanejo donc un matin je pris mes affaires et je quitta mon père et je parti... loin très très loin...

-IRL: je m'apelle loic j'ai 17 ans (18 ans se samedi Wink ) j'habite aux antilles plus précisément à la Martinique un très beau pays ou il fait toujours bon Okay  je suis lycéen dans le domaine de la vente quant j'ai du temps libre je suis devant la télé ou sur dofus, je suis très souvent conecté ont va dire environ 25 heure par semaine sans compté le week end sinon a par sa je suis assez simpas et sociable Smile

-Pourquoi la croisade: j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde majoritairement en bien ça fait un bon moment que je voulais intégré votre guilde mais j'avais un peux peur de ne pas être accepté, mais avec le temps je me suis dit que ne tente rien a rien donc aujourd'hui je poste ma candidature en espérant avoir un avis favorable des memdre de la guilde

Ps: excusé moi d'avance si des fautes se ont accidentellement glissé dans ma candidature
Ps2: Si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez me /w 

Immunity , Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Ouai pas mal je dirais pour un essai Smile a vos vote les croisades

MSN
El-Tempo
Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

salut :p bah en voilà une belle candidature Smile bonne présentation tous y est, rien ne manque je suis pour

El-tempo

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Coucou!!!

Je suis "POUR" aussi et comme tu dis qui ne tente rien n'a rien Very Happy  

A bientôt j'espère parmi nous...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Kannibal
Guildeux

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Salut a toi Smile

Belle présentation effectivement, tu as l'air motivé et sympa, je suis POUR aussi  Very Happy

A bientôt, parmi nous j'espère Smile

II-The-Monster-II
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi je serais contre.

Kykyp's
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je suis pour aussi, j'aime la présentation, simple mais recherchée malgré tout!

A bientôt!

II-The-Monster-II
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

C'est possible simple mais recherchée?

aqua--blood
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Moi je suis pour également,

( tu m'aide a faire mes parchots sagesse :p )

plus.

Immunity
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Merci pour tous c'est avis favorables Smile
sans paraître Impacient le virdict c'est pour quant :p Question
j'ai hate d'être parmis vous Okay

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

ben dès qu'on te voit connecté on te prend (sans arriere pencé)

Hop element recruté ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation