Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment inséré un screen ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Squatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:58 (2009)    Sujet du message: Comment inséré un screen ? Répondre en citant

Hello les amis, je vais vous expliquer comment inséré un screen dans votre texte !

Tous d'abord cliqué sur image c'est une une îcone qui se trouve au dessus du cadre pour écrire.

Puis vers le bas du cadre maintenant vous avez fichier puis juste à côter parcourir, cliqué sur parcourir et inséré votre image.

Ensuite cliqué sur envoyé et la vous avez 2 adresse URL qui se sont affiché ! Selectionné tous le texte du 2 ème uniquement puis faite un copié collé du texte via au post dont vous vouliez montré votre screen.

Au final !

Bon et bien voila ensuite si vous voulez en rajouté d'autres vous pouvez le faire sans tous refaire juste en cliquant sur 'Envoyer une image'.

Enfin bon ces pratiquement pareil. ^^
Bon voila j'espère que vous avez compris si vous êtes bloqué, laissé moi un méssage dans ma boite de réception du forum.
Gros bisous tonton leroi. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Squatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation