Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prensentation des ancien the death

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king
Guildeux

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

Kikou je me presente pour ceux qui me connaissent pas je m'appel the-king-of-the-kill allias king
J'etait meneur de the death il y a encore de sa 2H et donc maintenant je suis parmis vous.
J'ai eu des problemes avec mon operateur internet se qui a fait que je n'est pas jouer pendant 2 mois,donc the death c'est retrouver a 10 membres (super esprits les gens lol).
Comme a mon habitude je squattai au zaap -1/13 avec king et El-tempo ma demander si je voulais venir dans les croisade, se n'etait pas la premiere personne a me le demander mais pour une fois jai accepeter donc ba me voila dans votre guilde.
J'avais dit a tempo que je voulais bien venir a la condition qu'un tres bon ami a moi soit inviter aussi car il est toujours rester dans the death meme quand personne etait la il s'agis de metalovich et de tsavock.
Bon voila pour la petite histoire,maintenant je vais presenter mes perso en speed.
Donc je joue un feca un eni un sacri et une mamy je vous est fait un jouli petit screen rien que pour vous.
Bon je vous fait des robisous et si quelqu'un veut me voir je suis en -1/13 tout le temps

PS:dsl pour les fautes je sais tjr pas ecrire depuis le temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:22 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

Bon bon bon, Bah Metalovich c'est moi, j'allais pas faire un nouveau post alors que King m'a gentillement ouvert la voie ^^

Donc j'etais encore bras droit de the death il y a encore 2h (=p ) J'y suis resté un mois tout seul, puis quelques semaines de temps en temps avant. Sinon je joue souvent avec un autre compte que Meta, Tsavock, le iop d'un pote que je stuff et que je monte comme je veux.

Sinon... j'ai une pas trop mauvaises experience du jeu (2ans, voir un peu plus, enfin ouais... beaucoup plus même) surtout grâce à nono et immo (que vous connaissez, je parle pas du iop hein...) mais j'avais la facheuse tendance à changer de perso arrivé au niveau 60/70.

Enfin voilà, ce perso me plait, je le lacherai pas de si tot !
Sinon IRL j'ai 19 ans, j'ai fini ma formation de technicien d'exploitation et de maintenance en informatique, et la je recherche un travail. 

Voila voila pour la petite présentation !

Amicalement, Sbeul, le p'tit féca bizarre de la Croisade =] (enfin le perso il s'appelle Metalovich, mais tout le monde m'appelle Sbeul...)

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est OK pour un essai chez croisade et si vous vous plaisez pourquoi pas faire le chemin avec nous ^^...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

ola king et sbeul,

Pour ma part je connais king (squatteur du zaap -1,13) et a premiere vu plutot sympa et sbeul je ne connais pas du tout mais bon les periode d'essaisont la pour ça, et d'après kanni c'est des gars tranquil.

Bienvenu a vous ^^

MSN
leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

Bah tout le monde a dit ce que je pense. :p

POUR !

aqua--blood
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:59 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

bonjour,

de part ta presentation et de la facon qu elle est faite je suis pour ^^
Dsl pour le coup de gueule lundi soir .

Aqua,

Kykyp's
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: prensentation des ancien the death Répondre en citant

PAs trop la en ce moment, oui je sais comme d'hab, donc bah euh je vais dire pour hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: prensentation des ancien the death

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation