Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DragéeFéca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer, alors j'ai connu dofus par des potes (Kannibal, Gus...). Ca fait maintenant trois ans que je joue, je ne sais plus trop en fait Neutral . Je possède plusieurs personnages (Katiminy écaflip, Leffe Triple pandawa, Beastyjip Osa, Enijip eni Razz)
Après avoir motivé d'autres potos (Fred-Albator, Lady-daas), nous avons monté une guilde irl de normands les Vins de Sept Sangs.

Nous possédons tous plusieurs comptes mais la guilde tourne principalement autour de ce trio avec des perso secondaires en satellite. Nous vivions donc reclus dans notre guilde.

Malgré cela nous avons d'autres connaissances irl sur dofus : Milke, Flipot, Nazara (qui n'est plus)... Ces connaissances m'ont permis de connaitre d'autres gens IG (Cereal Killeur, Ptistik...).

Pourquoi notre trio est venu chez les Croisades Lunaires ?

Et bien tout d'abord, nos diverses connaissances évoluent actuellement chez les Croisades Lunaires, jouer avec eux renderait le jeu encore plus agréable. Nous voulons aussi participer à une guilde plus importante que la notre. Enfin, Cereal Killeur m'avait une proposition il y a quelques mois que j'avais alors décliner.
Mais après une concertation chez les Vin de Sept Sangs, nous nous sommes dits que ramener chacun notre perso le plus HL pourrait être une bonne chose, pouvoir s'investir différement dans le jeu tout en gardant notre guilde irl d'origine parce que nous les Normands, on est un peu chauvins Laughing
Alors la proposition a été faite à plusieurs guildeux Croisade Lunaire. Voilà comment nous sommes arrivés.
Si nous avions su qu'il y avait un forum, nous serions directement venus vous faire part de notre souhait de rejoindre les Croisades Lunaires.
J'espère que notre venue n'aura froissé personne mais ne vous en faites pas, nous sommes d'agréables gamers.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

Coucou!!!!

Et bien sois le bienvenu parmi nous...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

hey bienvenu parmis nous ^^

MSN
leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

Bienvenue dragée ! hihi

Pas de folie hein ?!

DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:32 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

Merci à vous  Razz

aqua--blood
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

Ha ba bien !!!!

merci pour la présentation, je suis pour ^^

Kykyp's
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: DragéeFéca Répondre en citant

Bienvenue également de ma part !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: DragéeFéca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation