Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqua--blood
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonjour à tous ,

j'ai pris la décision hier de partir aux SE,

Plusieur personnes l'on mal pris et d'autre un peu moin ce que je peux comprendre.
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite.

je ne veux pas partir en mauvais thermes car j'ai passer de très bon moment avec vous, et depuis très longtemps avec certaines personnes.

Voila je suis toujours le meme, et si je part chez SE je resterais toujour la meme personne , j ai toujours respecté les membres de la guilde et je les respecterais encore ( sauf petit débordement hier au zap, pas bien méchant, qui a mon avis été une réaction a chaud, dsl ).

Plusieurs raisons m'on fait partir croisade :

Le faite que je suis proche des SE irl ( sinik, flipo et blonde......)
Le faite que croisade est changé à mes yeux, je ne suis pas fait pour etre dans une grosse guilde ( j ai deja vecu cette expérience à mon arrivé chez LL), mais cela viens de moi.
Et le faite que je suis le frère de sinik, une personne peut apprécié par certaine personne( a juste titre ou pas , je ne suis pas la pour juger ).

Personne ma forcé et venir au SE j ai pris cette décision par moi même.

Voila,

Jespère pouvoir vous revoir meme si je ne suis plus parmis vous.

A bientot,

Aqua.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Hum quand les SE on re-ouvert j'ai parié avec certaines personnes que tu allait les rejoindre mais personne me croyait et voila que j'ai gagné.
(croisade c'est pas une grosse guilde, juste des connaissances avec des personnes du jeu, chaque nouveau membre a un lien avec un ancien membre de la guilde)

Bon jeu a toi, bonne continuation

MSN
Afghan
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

J'espère qu'il n'y a pas eu malaise, mais de toute façon ta décision semblait avoir été prise ce week end, donc je pense que mon arrivée ou celle des death n'y est que pour peu de chose, cela me rassure en un sens Twisted Evil
Sinon je ne sais pas comment te le faire croire, mais le fait que tu sois le frère de sinik nous importe en rien du tout!
Ce que nous aimons chez toi c'est toi, et le fait que tu sois ou pas le frère de sinik IRL n'y change rien :p Tu pourrais bien être le frère de vecino que ça n'y changerai rien non plus xD

C'est vrai que tu as un peu débordé au zaap hier! tu dis "c'est bien ce qu'on pensait, t'as vraiment rien dans le crane cru" d'une c'est pas très sympa, en plus j'ai eu mon BAC (mdr) mais c' est le "on" qui me dérange, vous vous faites des soirées à thème où vous décidez de m'allumer? la moindre des choses pour faire un diner de con, c'est d'inviter le con les mecs, j'ai reregarder mon tel, j'ai pas eu d'appel en absence pourtant!

Mais je dois te l'avouer je n'ai aucune rancune pour toi, surtout après ce que m'avait sorti flipot l'autre soir, j'suis bien rodé xD
Vous êtes des mecs sympas, mais parfois ça dérape un p'tit poil. J'vous souhaite bonne route chez les SE qui est une guilde de pote IRL et qui devra p'tete le rester.

Et si vous décidiez de revenir à la croisade ça ne me dérangerai pas du tout, bien que je n'ai pas de droit ici Very Happy

leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

@ plus bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation