Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stop candidature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kannibal
Guildeux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Hellow Smile

Je me demandais s'il ne serait pas judicieux de stoppé un moment les candidatures du fait que nous avons intégrer pas mal de nouveaux membres récemment, je ne pense pas que nous soyons en manque de joueurs dans notre guilde.

Il serais bien déjà d'en rester la pour pouvoir tisser des liens entre nous tous, tout le monde le sait l'intégration de trop de joueurs d'un coup tend parfois (souvent) vers des conflits, le but n'étant pas une guilde "usine" je pense qu'il serait plus sage d'évoluer un peu avec les joueurs déjà présent avant d'envisager de nouvelles recrues.

Voila mon avis, sur ce j'attends vos commentaires a ce sujet.

A bientôt IG Smile

Dernière édition par Kannibal le Mer 1 Avr - 01:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

kanni president Smile ouai jsuis ok avec notre kanni national Smile

POUR :p

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Hello!!!

je suis de ton avis aussi kani , on est déja pas mal  et je pense qu'il faut apprendre à être ensemble avant d'introduire d'autres personnes, nous pouvons stopper pendant quelques temps, la reprise n'en sera que meilleure.

Féca.

Visiter le site web du posteur
DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Kikou,

Ecoute mon petit Kanni... C'et vrai que j'aimerai bien faire plus connaissances avec les gens de la guilde (d'ailleurs prochaines soirées dofusiennes, tiens moi au courant).

JE SUIS POUR !!

Linette

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Ouep! J'suis d'accord :p Faut m'acceuillir et me faire plein de bisous :p

GranSeb
Guildeux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Idem, je suis pour, bien que recrue du dernier lot !^^ Je rejoins l'avis de dragée et le tiens.

a plush

Ici prochainement une bonne vanne, une citation, ou autre chose qui rivalisera d'esprit la signature de ... VeCi !

Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

J'trouve que c'est une bonne idée ^^ Ca permettra de pas faire le groupe des "vieux" et "nouveaux" =p

leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Yes, je vais demandé a veci de poster un message disant que nous ne recrutons plus !

et bloqué aussi le post candidature.

Kykyp's
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Ouais bah moi je suis CONTRE xD
Nop j'avais envie de dire contre une ptite dernière fois avant la cloture mais c'est une bonne idée, je ne suis pas souvent là et ne sais déjà meme plus qui est qui!!

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

oké je cloture, mais avant je voudrai savoir qui est linette et grandseb dans la guilde? lol

MSN
DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

GrandSeb, c'est Lady Daas

leroidelamort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Stop candidature? Répondre en citant

Et linette c'est linette non ? xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Stop candidature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation