Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kannibal
Guildeux

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:43 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Hellow  Smile

Un petit post pour vous signalez mon départ des Croisades, effectivement j'ai pris la décision de rejoindre Les Sang d'Encre d'une part pour y retrouver des amis proche, d'autre part une guilde plus calme, plus fermée.

Je suis tres heureux de ce temps passer avec vous c'etait vraiment sympathique et j'espere que ca va continuer meme avec un blazon different Very Happy

Je suis toujours la pour vous si besoin pas de soucis vous savez ou me trouver :p

Voila sur ce je vous souhaite bonne continuation, encore une fois c'etait bien cool ce chemin parcourut ensemble, vos conneries en canal guilde vont me manquer !!!

Allez a bientot IG  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Oo bonne continuation kanni a bientot au squatte

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:56 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Toi aussi tu vas nous manquer... Bonne continuation à toi.

Féca.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation