Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mortuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

Bonsoir a vous la Croisade  

Bonsoir je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, je vie en France plus précisement en Essonne (91). Je pratique la guitare et anciennement le tennis de table. Du coté profesionnelle je sui en CPA de cuisine (Contract de Pré-apprentissage) pour plus tard devenir cuisinier. 

Sinon sur dofus je suis Mortuna, un Iop terre de level 155 étant pêcheur 23 (poissonier sur mule level 26) et d'alignement Brakmarien. 

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ? 
Car j'ai entendu des mai précédente guilde ( SUPRA) de très bonne chose donc que vu vous recruter j'ai toute suite sauter sur l'occasion et je vais poser une candidature. 

Bon voila je crois que j'ai tous dis. 

Pour toute information complémentaire  
je suis a votre disposition (/w Mortuna) 

Au revoir et espère a bientôt  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

Neutre penchant POUR j'att. les autres avis

Attention au fautes d'orthographes et aussi le sens de tes phrase ça joue beaucoup

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas contre, mais n'écrit pas aussi gros, au pire si on ne voit pas nous prendrons rendez-vous chez un ophtalmo Shocked lollllll...

Féca...

Visiter le site web du posteur
Mortuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Canditature Mortuna Répondre en citant

Excuser moi des fautes d'ortographes et je ne suis pas très douée en Français, mais en Mathématique je me débrouille.

Je n'est pas besoin d'aller chez l'ophtalmo mais a 2 h du matin je ne voyais presque rien Mort de Rire

El-Tempo
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

salut enfin re mortuna apres une bref rencontre avant ta candidature je suis pour un essai et puis entre cuistau faut se soutenir Smile a bientôt peut etre

El-Tempo

Mortuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

Merci beaucoup je me connecterai plus car dois m'absenter

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

euh les mathématiques tu en auras pas trop besoin dans dofus lol, han il est mignon il est pas encore a l'essaie il a deja le blason CL sur son avatar Smile

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Mortuna Répondre en citant

hello,

Candidature terminée, nous te prenons pour un essai Mortuna...

A bientôt... Féca.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Mortuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation