Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top a la vachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Top a la vachette Répondre en citant

Petite explication sur ces screens,

Alors je suis parti en vacance a perpignan (j'hesite avec l'orthographe)
et j'ai été voir un show des vachette d'interville, et ya une partie du spectacle qui été de faire entré des "amateurs" dans larene et de relevé des defis.
Le premier, il fallait claqué un ballon de bodruche sur la tete de la vachette. Me disant qu'une vachette me pouvait pas me faire de mal (ui un homme, enfin un jeune homme, se sent fort au moin 1fois dans sa vie, et moi c'été ce jours la) je me suis foutu au milieu de l'arene et je l'ai attendu.
Elle ma chargé, jai reussi a PT le ballon sur sa tete, mais jai fait un vol plané de 5m. (j'ai gagné 1 tee-shirt pour mon exploit ^^)

Le deuxieme, il fallait retiré un bando de sa tete (a la vachette) pour gagné 15€, 1t-shrit et 1 bando. perso j'ai pas reussi, mais elle ma coursé sur 20m a travers l'arene, et c'est la que j'ai remarqué qu'une vachette ça cour très très vite, (se que je vous dis est 100% réel) elle a déposé délicatement ça corne entre mes jambes et elle ma soulevé d'un geste brute, jai du etre décolé du sol de 1m/1m50 un truc comme sa, et elle m'a enchainé au sol pdt 5longues secondes.

Résultat: un dos défoncé, un coude explosé et une entaille a la tete (pas de photo pour la tete)

Le pire le lendemain j'ai été a la mer, j'ai cicatrisé en 12seconds :s sa pique énormement

Mon coude

Mon dos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kykyp's
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Top a la vachette Répondre en citant

Hummm charmant, mais en même temps, tu devais savoir qu'une vachette ca court (vite^^)et ca charge looool
Enfin au moins t'auras testé!
J'en profite pour vous dire que vous me manquez mais je travaille beaucoup (trop) et que c'est bien rare que je me couche après minuit en ce moment tellement jsuis crevée donc bah voilà pas trop le temps de me connecter... Crying or Very sad
Je vous fait des bisouxx et essaye de me co mercredi, mon jour de repos Cool

Immunity
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:22 (2009)    Sujet du message: Top a la vachette Répondre en citant

violent x')

Lexmark
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Top a la vachette Répondre en citant

Salut VeCiNo-MV.

Tu t'es crû à Interville ou quoi ? =O
Non j'rigole, elles ne t'ont pas loupé quand même... =S
Cordialement,
Lexmark.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Top a la vachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation