Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rémy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je voudrais rejoindre la guilde sur le serveur jiva (désolé je n'est pas trouver comment s'inscrire...) je suis un iop de cercle 148 j'ai 14ans mon pseudo est:lemaitre-yop
Merci
Rémy Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Tempo
Guildeux

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir dsl a toi ta candidature n'est pas complète ça manque d'information je suis contre à 100%

El-Tempo

Immunity
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense pas que ont ta apris a faire une candidature tu aurai pu prendre exemple sur les précédente donc moi je suis totalement CONTRE mais tu peux te ratrape si tu ty met sérieusement Neutral

Immunity
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a oui et je voulai rajouté que ta pas la moyenne d'age des personne de la guilde aussi désolé (question de mentalité) Confused

falconne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Franchement tu tes pas fais chié pour écrire ta candid y a aucune motivation tu as a peine écris 2phrase et donne aucune info sur toi moi je suis CONTRE a 100%.

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre je cloture, tu n'auras pas de deuxieme chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation