Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Evangeliion le Feca Venteux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux Répondre en citant

Je suis toujours contre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evangeliion

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux Répondre en citant

Mai si il y a plus de vote pour c'est bon non ?

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux Répondre en citant

Coucou,

Je suis tentée de dire "Pour", tout d'abord pour l'effort que tu as fait pour refaire ta présentation et aussi pour ta franchise, car quand je t'ai dit qu'on était une moyenne d'age de 20 à 22 ans et plus, tu aurais pu mentir sur ton age et tu ne la pas fait , j'apprécie!!!
Mais bon un essai ne coute rien!!!!

Féca.

Visiter le site web du posteur
Immunity
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux Répondre en citant

moi c'est l'age qui me gene vraiment sinon le reste sava je suis POUR
et veci ont a déja viirus qui a 12ans et on l'aime bien donc 2 personne de 12 ans sa me dérange pas trop x)

DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux Répondre en citant

Bonjour Evangeliion,
Alors les bons points sont, devrais je dire, le bon point est que tu aimes le rock, mais ça ne suffit pas tout ça. 
Je m'oppose à ta candidature pour ton jeune âge. En effet, nous sommes tous majeurs ou presque à quelques exceptions et nous tenons des propos qui peuvent heurter ta sensibilité.
Et puis à ton âge, il faut se consacrer à l'école, dofus prend trop de temps et j'ai peur pour tes futures lacunes.
Ensuite, les joueurs qui s'archarnent à l'xp je trouve ça moyen, c'est qu'une partie du jeu et faire des quêtes, du drop, du rp... je trouve ça plus important.
Voilà, je te donne mon opinion, c'est un peu brut mais je préfère être franc.
Bon jeu.

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux Répondre en citant

Bon après déliberation avec feca notre meneuse la plus belle du monde et de l'univers, on clos cette candidature et on refuse cette personne
Evangelion je suis désolé mais tu es trop jeune pour etre dans la guilde, les sujets de conversation ne seront pas les meme que toi, ou vis versa.

Bon jeu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Evangeliion le Feca Venteux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation