Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Candidature Ameno ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameno

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Bonjour à vous Tous !!Je suis un Disciple du dieu Enutrof , je me prénome Ameno !! Je suis de Cercle 119 , et d'alignement "Bontarien".Je vien me présentater a vous , car après avoir parler avec Mortuna , j'ai vue que votre guilde était pas une simple guilde , de plus j'aimerais apprendre a vous connaitre.

Présentation Ig :

Je suis pêcheur ( Niv' 21 xD ).

Sinon je suis une petite énuTrof xD ( J'suis un Mec quand même :p )

Mes anciennes guildes :

-Le clan des anciens. ( à cause de mon Niveau. )
-Excalibur. Peu d'ambiance.
Sur Dofus j'aime :- Le Pvp ( Preveton Powaa !! xD )
- Les Donjons
-Le Rp

Sur Dofus j'aime pas ( :s ) :

- Les Noobs ... "t a des k stp stp !!"
- Les Srams u_u

Rp :Je naquis par une chaude journée d'été de parents artisans. Le couple fut très heureux de cette naissance.Cependant, les conditions de vie restaient difficiles et quand la guerre arriva, ma mère fut emportée par un Iop. Mon pauvre père fut dépité par ce drame, mais décida de faire tout son possible pour m'élever du mieux qu'il put, tout jeune que j’étais.

De plus, il n'était pas seul : son, frère, vivait à proximité et venait régulièrement lui rendre visite. Il était très attentionné et rares étaient les fois où il arrivait les mains vides : quelques Pierres, de petits jouets en bois sculptés de ses mains à mon attention...

Mon père reprenait peu à peu goût à la vie. Mais, quelque mois plus tard, mais il fut frapper par la mort qui l’emmena. Je n’avais alors que quelques cercle et j'etais déjà orphelin.
Après quelques mois, le travail fourni et les économies faites la vie n'etais toujours pas facile ...

Aujourd'hui, un grand trait sur le passé est tiré, et l'avenir est envisagé sous un nouveau jour .Toutefois, l'adaptation n'est pas toujours facile... Alors que tout allait pour ainsi dire pour le mieux, les malheures du monde des Douzes sont apparu !!

Encore aujourd'hui je fait mon mieux pour m'adapter dans ce monde .

Présentation Irl :

Sinon dans la vrai vie , je suis un lycéen de 17ans , en 1ère Es Je m'appele Alex . En dehors de l'école j'aime bien le cinéma , Dofus , la musique ( Rock , metal ... ) Dofus ... Je joue souvent le soir ( dans la semain , le week-end , et pendant les vacances !! )J'espère que ma Candidature va vous plaire et que serais bientôt Parmi vous.Et je sais bien que je n'ai pas le niveau mais bon on juge pas un joueur a son niveau :p

Amicalement ameno.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortuna
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

J'aime bien sa candidatures complète et très belle histoire et puis voila (soyer indulgent s'il vous plait )

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Neutre penchant pour, dit moi tes motivations pour rejoindre la guilde mise a par que mortuna t'a parlé de nous

MSN
falconne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Contre il a 21lvl de moins du lvl mini (hé oui je sais compté).

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:43 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Coucou,

Pas mal ta présentation!!! je réserve mon Pour pour ton lvl 140, allez embauche Mortuna pour te faire xp Laughing

A bientôt...

Féca.

Visiter le site web du posteur
Immunity
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

fait comme moi passe sagesse pour pex vite ^^

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Contre 1lvl ça va mais 21 ça fait beaucoup  Shocked

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

pero je prefere prendre une personne qui a 21 lvl de retard que de prendre quelqu'un qui a un niveau de 6ieme. Je change mon vote neutre en POUR

MSN
Mortuna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

suis d'accord avec veci et aussi mp moi si tu veuxque je t'aide a xp un peu Ameno

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Bon les croisades, on fait quoi de cette charmante personne?

MSN
DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Je suis POUR. Pour une fois, il y a une bonne présentation RP, bien écrite. Le manque de level ne me gène pas pour ma part.

Bon jeu

DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

Je suis POUR. Pour une fois, il y a une bonne présentation RP, bien écrite. Le manque de level ne me gène pas pour ma part.

Bon jeu

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

lol kati le fait de voté 2 fois ne fait pas 2 vote lol ^^ Moi aussi je suis POUR a voir avec les autres

MSN
El-Tempo
Guildeux

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:46 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

salut ^^ désolé du retard pour mon vote bon moi je trouve qui a un belle effort de sa pars je suis pour ^^ je pense qu'on ne vas pas le faire plus attendre ^^ a vous de voir

El-Tempo

Immunity
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:03 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ] Répondre en citant

POUR je rejoint se qu'a dit veci ^^  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [ Candidature Ameno ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation