Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ti boulot du sram! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Ombre
Guildeux

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ti boulot du sram! :p Répondre en citant

Alors voila, je vous met à disposition mes métiers ^^(okok chui pu abo pour le moment mais jpeux toujours servir quand je serais abo è_é)
Pour Mister Maitre:
Paysan: lvl 86
Boulanger: 87(ça sa sert bien XD)
Tailleur: lvl 12 XD(ça osef pour le moment hein? XD)
Pour Nini(tite ecaflipe X) ):
Bucheron: lvl 45
Bijoutière: lvl 48
Forgeuse de bouclier: lvl 11 pour le moment ^^"
Vila ^^ je ne suis pas énormément à fond dans mes métiers comme vous pouvez le remarquer ^^", je ne m'en sert que pour me rendre service ou pour rendre service à mes amis ^^(guildeux ou nonXD) donc voila ^^.
Ps: Bien entendu il n'y a aucun tarif hein ^^'"(jprefert préciser XD) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation