Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

senmenty recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senmenty

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

bonjour ! je me presente senmenty craette air de niveau 140, j'ai etait tres interreser par votre guilde la connaisant de nom et apres avoir vu quelques membre trainant au zoth j'ai donc demander a feca-arena si la guilde recruter et voyant que j'avait le lvl minimum je me suis lancer ^^.
j'ai deja etait dans plusieur guilde comme la roue, paydaygay, soul society, les guerriers du renouveau, sideris numen .

j'ai etait hacker il y a plusieur mois j'ai donc commencer quelques perso feca 115, panda 109 mais ils ne remplacer pas senmenty mais il y a 1 semaine il m'est venu l'idée de me restuff en vendant la pano de mes deux autre perso et maintenant je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance de l'entraide et j'ose esperer trouver sa chez vous Mr. Green  .
au niveau de mes metiers je suis cordonnier lvl 18 ... tout pourit je c'est Laughing
si vous voulez en savoir plus sur moi j'ai 19 ans je m'appelle joffrey j'ai fait un apprentissage en électriciter je n'ai pas vrément appris a l'ecole c'est pour sa que je vous est laisser des petites fautes un peu partout dans la candid Okay
je suis sur le monde des douze tout les soirs a peu pres on peut donc me trouver facilement :^)
se que je prefere faire avec ma cra reste encore et toujours les sorties en donjon et le pvp en attente d'avoir un reponse je vous souhaite une bonne fin de soirée

cordialement senmenty

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

POUR a 200% un cra no mule dans la guilde il y en a pas a mon souvenir (meme si je me co plus trop en se moment exam powwwa)

MSN
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

Même si c'est bourré de fautes (tu vois pas les mots soulignés en rouge? ^^) je suis pour.

DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

Je suis pour un essai.

Bon jeu

senmenty

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

merci d'avoir repondu aussi vite ^^ je doit encore attendre quelque avis ou je peut contacter quelqun ig ? ^^"

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

attend au moin le vote de la meneuse ^^

MSN
senmenty

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

Embarassed  desolée ^^"

falconne
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

Contre a part si tes une fille x)

senmenty

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

xD non je suis un garcon ( n'aime pas le cra male ^^")

Immunity
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

un iop se falco pourtant c'est écri dans la présentation qu'il s'appelle joffrey sinon je suis pour un essai ^^

Maitre-Ombre
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

XD bah faut pas lui en vouloir ^^

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

C'est parce qu'il c'est pas lire c'est pas sa faute x)

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:15 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

Coucou!!!!!

Bon cest vrai il y a des fautes Very Happy  mais bon!!!! je suis aussi pour "un essai" parmi nous ....

Féca.

Visiter le site web du posteur
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: senmenty recrutement Répondre en citant

Candidature cloturé, Allééééééééé gogogo le premier qui le voit le recrute (si il a le droit hihihi)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: senmenty recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation