Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Katiminy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragéeFéca
Guildeux

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Départ de Katiminy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme j'ai annoncé hier je vous quitte mais j'espère que c'est pour mieux revenir.
Donc en effet, je pars rejoindre les Sang d'Encre. Je vais retrouver les perso irl que j'attendais voir dans les croisades et qui sont partis.
J'étais très content de faire ce petit bout de chemin avec vous, les Croisades est une guilde très sympathique et je présenterai un autre perso non mule lorsqu'il aura le lvl 140 car malgré tout je reste attaché à vous.
J'espère que vous me comprenez et que vous me réaccueillerez avec plaisir.

Je vous souhaite tous un bon jeu et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Départ de Katiminy Répondre en citant

hey kati, béh écoute tu sais deja se que je pence je te l'ai dit hier en guilde,
tu faisait parti des perso "No Kevin" de la guilde, a mon grand regret on est très peu.
J'espere te revoir meme si ce n'est pas dans la meme guilde, si tu as besoin d'un moindre service n'hesite pas les croisades sont la pour sa ^^

Bon jeu a toi et a bientot

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Départ de Katiminy Répondre en citant

Coucou  Kati,

C'est avec regrets que je t'ai laissé partir car je t'apprécie beaucoup, mais bon je sais qu'on se reverra et tu sais que tu as toujours une place parmi nous aux croisades ....
Tu m'as beaucoup aidé dans mes quêtes de Bonta et je t'en remercie et si tu as besoin n'hésites pas ...

A bientôt...Féca.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Départ de Katiminy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation