Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cra chinois ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Squatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GranSeb
Guildeux

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Les cra chinois ?? Répondre en citant

Voila la petite histoire...

Alors que je tapais quelques chti groupes pour capturer une rose obscure, la map a été envahie par un groupe de "clone" cra, tous stuffés pareil ( bouftou),dans les lvl 30 a37 environ ... ils ont aggro tous les groupes de la map pendat 5 minutes, puis sont partis!
 voici 2  ptits screens pour .. ba pour voir quoi ^^

Je crois bien que j'avais déjà croisé ce gner de groupe au bouftou...

Les noms sont pas grillé déjà.  ils rejoignent tous un groupe en mettant tous les verrou en moins de 2 sec ! Entrainé les mecs!

La prochaine fois que je les croise, j'essaie d'en aggro 1 ^^

Ici prochainement une bonne vanne, une citation, ou autre chose qui rivalisera d'esprit la signature de ... VeCi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Les cra chinois ?? Répondre en citant

mdr ya la meme team d'enu qui traine au dessus d'astrub sur les sangliers, ils sont tous lvl 40 a 50, en 2seconde tout verouillé et tous rentré surtout, ils nous cache quelque chose?!?

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Les cra chinois ?? Répondre en citant

Mdrrrrr !! nous voila envahi par les p'tits jaune^^

Visiter le site web du posteur
Lexmark
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Les cra chinois ?? Répondre en citant

Salut GranSeb.
Il m'arrive la même chose quand je vais droppe des cornes de Bouftou, des Sadidas pas très hauts levels prennents mes combats et vérouillent tout en 2secondes...
Lexmark.

Maitre-Ombre
Guildeux

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Les cra chinois ?? Répondre en citant

Ah un moment, sté des boots feca, yavait que ça dans asnoob XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Les cra chinois ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Squatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation