Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorn-Xxomb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThornXxomb
Guildeux

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

salut,

je suis Thorn-Xxomb sram terre niveau 139 sur jiva et j'aimerais rejoindre Croisade Lunaire car on m'en a dit le plus grand bien.
On m'a aussi dit que les membre de la guilde sont sympa, qu'une bonne ambiance y règne et que des sorties étaient fréquemment organisées .
j'ai donc demandé à être recruté à l'un de vos membre qui m'a orienté vers ce forum afin d'y poster ma candidature.
merci de réfléchir a ma requète.
bon jeu  Okay

Thorn-Xxomb

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:09 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Pour moi se sera "POUR" après une petite présentation IRL ....

Féca.

Visiter le site web du posteur
Immunity
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:45 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Hum je trouve que c'est du vite fait je suis neutre penchan pour

Lexmark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Bonjour ThornXxomb.
Lis bien la partie Post-It, que nôtre cher amis VeCiNo-MV a écrit.
Non je rigole, je ne dis pas ça méchament, simplement il nous manque une petite présentation IRL.
Je suis " Neutre " pour l'instant, dès que tu feras ta présentation IRL ce sera un "¨Pour " de ma part.
En attendant, Bon jeu.
Cordialement,
Lexmark.

Mortuna
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

eu cc, moi je suis Immu car ta condidature es trop petite et on ne c'est rien de toi en IRL regarde, les autres candidatures qui on été accepter on explique notre (prenom,age,ville.....etc) donc je suis neutre.

ThornXxomb
Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Excusez-moi je ne me suis pas présenté,
Je m'appelle Léo, j'habite en région parisienne (poissy 78), j'ai 18 ans et suis en terminale ES.

je n'ai pas non plus présenté mes métiers:
- paysan niveau 100
- boulangé niveau 100 également
- tailleur niveau 15

je bénéficie aussi des métiers de mon second personnage:
- bijoutier 65 --> joallomage niveau 75
- cordonnier 25
- alchimiste niveau 45

J'espère donc qu'à présent ma description est complète.
re-bon jeu  Okay

Thorn-Xxomb

Lexmark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Reee ThornXxomb.

Comme je t'avais dit, mon vote se transforme donc en " Pour " .
Vas Vite Up Level 140 car c'est le level Souhaitable pour entrer dans la guilde.
A Bientôt en /g.
Cordialement,
Lexmark.

ThornXxomb
Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Okay Okay Okay Okay

falconne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Pour.

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

POUR à 100% Wink

MSN
Lexmark
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Bonjour ThornXxomb.
Simplement pour te dire de nous prévenir quand tu passes Level 140.
Cordialement,
Lexmark.

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

Coucou,

Je suis "POUR" également ...

A bientôt... Féca.

Visiter le site web du posteur
ThornXxomb
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

OK Pas De Problème  Okay Okay

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Thorn-Xxomb Répondre en citant

hop recruté je cloture la candidature

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Thorn-Xxomb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation