Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Tikma lvl 158 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikma

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Je suis un féca venant tout droit de la région d'amakna ,ma mère que je n'est pas connu , mais qui s'appele MaMa-Tik et mon père PaPa-Ma m'on former a base de céllule reproductrice de bwork ( mon origine bwork vien de mon père ) et de céllule reproductice de Mama Koalak ( mon origine mama koalak vien de ma mère ) , mon père me disait que mon nom été un mélange etre la fin du nom de ma mère et de mon père..Et puis un jour des Maitre zoth avec toute sa bande de guerrier zoth ,sergent zoth etc.. ont attaquer la village des bworks et des koalaks situer dans l'abre Hakahm , ils tuer tout les fils , les mères ,les pères ,les filles et les personne agées..C'était un vrai carnage qui duré pendant plus de 20ans ! Alor je décida de revenir sur mes terre d'origine pour crée mon armée de bwork et de koalak pour récupéré mon village , nous marchons des heures et des heures , au fure et a mesure que ont avancer on monter de niveau à force de tuer les mobs qui se mettait sur notre passage..Je montas niveau 158 en 1ans de marche , et puis enfin nous arrivon a déstination ! Et depuis ce jour je combat les zoths avec des amis bwork ( comme Lexmark hihi ) et des amis koalak ( comme je sais pas qui ) !

Voila mon petit RP Wink

Maitenant présentation Ig :

Féca niveau 158 avec l'alignement ange ( bah oui sinon pas de zoth huhu ) j'aime pas le pvp car je perd toujour et je ne sais pas pourquoi..
J'ai deux métier niveau 100 , paysans/boulanger et aussi un niveau 30 c'est alchimiste , j'aime faire des bons donjon qui xp ou des dj oto
Je suis allé dans plusieur guilde , Les phoenix immortel, Bikerz Boys II et aprè d'autre guilde ou je ne suis pas rester longtemps car elle me convener pas trop ..J'ai aussi un énu lvl 103 que j'ai arreter car manque de Kamas , et j'ai un pote irl qui joue sur mon perso défois ( vous inquietez pas il est gentil ^^ )
Je recherche une guilde active qui fait souvent des dj , ou il y a une bonne ambiance et c'est Lexmark un amis depuis longtemp qui ma parler de vous et qui ma un peut suplier de vous rejoindre ^^

Et la présentation Irl :

Je m'appele Rémi j'aime le foot , les potes , joué a la xbox360 et dofus !

Voila c'est tout pour ma candide et déso pour les faute d'hortographe si il y en a

Cordialement Tikma !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexmark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Salut Tikma.
Abuses pas je ne t'ai pas supplié. =D
Je pense que tu dois déjà connaître ma réponse. Wink
C'est " Contre " pour Moi.
Non je Rigole. =)
Un grand " Pour " de ma part.
En éspérant de voir bientôt en /g .
Cordialement,
Lexmark.

Mortuna
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

cc c'est moi, eu j'aime bien ton histoire (un larme qui tombe) eu ton level es correcte je serais "POUR" mais juste on voudrais on savoir + sur toi ton age et les truc comme ça. voila en esperans de voir bientot chez les nous a toute.

Tikma

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier je vais avoir 16 ans en juiller ^^

Tikma

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Euh 13 ans déso j'ai déraper sur la touche xD

falconne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Contre si tu aurais lus les conseille de veci qui se trouve ici http://croisade-lunaire.vraiforum.com/t4-A-lire-avant-toute-demande-de-recr… tu saurais que nous ne prenons que des gens qui on plus de 16ans j'aime bien ta candid mais 13ans c'est trop peu.

Tikma

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Bon j'annule ma candide car il faut avoir + de 18 ans , mais bon les gens comme sa qui juge que par rapport a l'age de me saoul un peut..

falconne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Ah c'est la règle et c'est pas moi qui l'ai instauré même si c'est de ma faute si elle existe Very Happy bon jeu à toi

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 ! Répondre en citant

Candidature cloturé, nous refusons logiquement ta candidature, désolé a toi et bon jeu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tikma lvl 158 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation