Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature D'Elliptique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliptique
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Bonsoir A toute la guilde Croisade Lunaire

Voila je vais me présente au membres de la guilde

pour me connaître et jugé de moi si je suis capable de vous rejoindrez ( Je crois les doigts)

Alors pour commencé :

irl --> Je m apelle Alexandre Je vie dans le nord ( la ou il fait froid Hihi Smile  )

j' eu mais 19 ans y'a quelque jours le 26 juin , sinon etude j'ai arrêté l'école

et commence a gagne ma vie Smile je suis en interime pour le moment .Mais sa fait

deja 3 mois que je suis en contrat Avec adrexo une sociète de colis . Je pratique un sport

qui me prends assé de temps , sa fait 8 ans que j'en fait .

ig --> Je suis Elliptique Sram terre de puissance 140

je suis équipe Chapeau= Dora bora / coif meu ( lvl 141 )

cape = meulou

Botte= meulou

cienture = AA

Anneaux = Dragon cochon / Gelano / AA

Amulette = AA

Cac = Dague de l'apprenti tueur de bouftons

Dragondinde = Dorée poupre

J'ai tout dit pour le stuff , apres les métiers je suis forgeur de dague lvl 56

boulanger lvl 100 ; mineur lvl 30 ; bucheron lvl 40  et bijoutier lvl 36

Ma motivation :

J'ai connu des guildes ou j'ai passé beaucoup de mois , mais a chaque fois ils  terminaient

Moi la premiere rencontre avec un membre de la guilde c est avec lexmar que je trouve sympatique

et c est cela qui ma donnai envi de vous rejoindre . Je suis souvent connecté l apres midi et le soir , toujour

partant pour les sorti donjons ,xp , drop . On ma apprit le respect des autres et la politesse "Bonjour / Aurevoir "

pour moi je pense que c est le minimum de politesse Smile

Voila je me suis présente , j' espere avoir été convainquant et de vous rejoindre parmis vous Wink

---> Elliptique <---

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexmark
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Salut Elliptique.
Eh bien, Bonne Candidature à mes yeux. =D
C'est avec un Grand " Pour " que je finis ce message. =P
Cordialement,
Lexmark.

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Coucou,

Bonne candidature je suis "POUR"

Féca.

Visiter le site web du posteur
Maitre-Ombre
Guildeux

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Keupain Sram!! =D jolie candidature! Pour aussi ^^

Akirus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Hello Elliptique,
 Je voulais savoir c'est quoi ton sport tu la pas preciser?
T'es anciennes guildes? la raison des départ?
Tu est sul a jouer ton perso?

Sinon, je penche pour le "Pour" Un Frére sram ne se refuse pas :')

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:38 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Tout a fait j'ai oubli de ma part de preciser mon sport hihi , c est du cyclisme que je pratique en compétition .

( Dont je suis double champion de france cyclo cross junior ), et dans 1 semaine c est les championna de france sur route

voila une petit paranthese sur ma irl

ensuite pour répondre pour mais anciennes guilde j'ai etait chez ekilibrum une guilde

avec qui j'ai beaucoup progressé . Mon départ de cette guilde et la raison que les sorti été rare

moi j'aime bougé avec la guilde donc c est pour cela que j'ai du faire mon départ . et Apres celle la

j'ai eu quelque autre guilde mais sans plus...

Pour mon perso je suis le seul a l avoir meme pas les membres de ma famille l'on xD

sa sera toujour moi dessu et aussi j'ai oublié de dire que j'avais un eni que je suis entrain de monté lvl 71 Smile

voila j espere avoir bien répondu a tes question Akirus

A bientot ---> Elliptique <---

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Hum j'vais faire mon relou, j'suis neutre penchant pour, dit tu as apris à faire des phrases ou? Oo
Elliptique a écrit:
 pour me connaître et jugé de moi si je suis capable de vous rejoindrez

correction : Pour me connaître et me juger, si je suis capable de vous rejoindre. XD

MSN
Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Yop !

Je suis COOOOOOOOOONTRE le massacrage des bébés phoques sur la banquise, contre la peine de mort, et contre le chocolat trop gras !
Mais j'suis pour que tu nous rejoignes =] ^^

En espérant te voir bientôt dans nos rangs, robisou !

Sbeul, ou Tsavock IG

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Lolllll.....

Visiter le site web du posteur
Akirus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Ben, moi je suis pour alor ;p

Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

*Best-Sadidda rentre dans la salle des candidatures et regarde le tableau*

Hum Une nouvelle candidature... Voyons voir cela

*Best-Sadidda lis attentivement cette candidature*

Bon bon bon, Moi je dirais que cette candidature est assez bonne, il manquerait un côté rigolo peut être =) Ce serait sympatoche!
Je suis contre le fait qu'on dise non! Je vote pour si tu me dis quelle est ton chocolat préféré.

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Coucou Best-Sadidda alors pour repondre a ta question pour le chocolat j'en aime plusieur :p

j'aime le blanc et le chocolat au noisette et le chocolat tout cour et toi ? =)

Et j annonce que si je suis pris dans la guilde je paye un verre a tous a la taverne ;p ( je l avais dit Hin Lex ^^' )

Mais je suis quelq'un de rigole aussi c est juste que je voulais faire une jolie candidature :p .

Bisous A vous tous Elliptique <----

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

mais elle est super rigolote tu abuses, matte le sens de ces phrases *rigole*

MSN
Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Huhu VeCi =) Ecoute Elliptique, quand tu seras guildé, bahhhhhhhhhhhh Faut que tu me fasses rire a en pleurer :p Et si t'y arrives, j't'offre un verre dans la taverne de ton choix =D

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Pas de Probleme Best-saddida Cool  . j'ai une bonne petite histoire a te raconté Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation