Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature D'Elliptique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Bon hors sujet mais j'met une photo d'moi en avatar car j'ai rien ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Loul :p . Moi aussi sa a rien a voir mai tu a quelle âge ? ^^"

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

hum moi j'dis c'est du bon sujet Smile *sort le sopalin*

PS: s'ton copain sur le poster derriere toi?

MSN
Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

XD Veci j'ai pas de poster de mon copain ><" J'ai 25 ans mon pauvre =) une fois dans la guilde, t'es dans le caca j'vais pouvoir faire chier quelqu'un en plus mywhhahahaha

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

lOul Tu va faire chier quelqun'un On se demande qui x"D

Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII mwhahahahhahaa

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Ouai !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire  
 Dit hier j'ai réve de toi ^^"

Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

On me connait pas mais on reve de moi oO c'est dur la ><" Que faire??? de l'aide? personne? Help meeeeee HELP MEEEEEEEEEEE HELP ME! Ca va plus moi ><"

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Oui mais voila quand jai diré la chasse d eau tes parti Neutral  .

Mort de Rire   Okay  Et j'ai Crié CRIé Best-Saddida Pour quelle revienne lol  

Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

OMG il m'a Owned ><" :'( Bien dit Smile

Bon a plush IG j'espere Smile t'es co la? si oui Mp me Best-Sadidda

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Yes Je suis co Wink , je te Mp

Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

En tout cas, j'ai qu'une chose a dire! Je flood trop la :/ c'est pas bon ca! Mais c'est la faute a Elliptique j'vote contre moi! il m'fait flooder :'(

Mais j'lui pardonne car il va m'offrir 5M de kamas =) Donc pour mais attention Pas d'erreur sinon j'te rackette de 6M de plus!

Elliptique
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique Répondre en citant

Hiihi encore 5M c est rien c etait pour me pardonné lol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Canditature D'Elliptique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation