Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En deux mots : Me barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Yop les croisés !

Donc bah vous l'aurez remarquer, ou non, j'suis parti de la guilde, en prévenant quand même !

Déjà, avant qu'on veuille me taper sur les doigts, non je cherche pas une guilde meilleure trotroroxxor avec 700enclos et tutti quanti, si je retourne dans une guilde, c'est celle d'ou je viens (The Death, l'ancienne guilde de King, m'en fous d'être seul, au moins j'tape pas d'embrouille dedans, étant donné qu'en deux mois tout seul, j'ai même âs essayé de recruter, enfin bref)

Donc ouais, pourquoi j'suis parti? Deux embrouilles en même pas un mois de jeu après mon retour, ça va (même si les deux étaient des ados prépubères et que Lex veut me faire la fête, mais ça c'est bien drôle ^^ ) puis mes conditions d'arrivée j'suis pas fan, j'étais là parce que vous avez recruté king, et pour qu'il vienne, fallait que je rentre. En gros, tout seul c'etait mort pour maggle, mais avec king comme nounou, c'etait opé.

Voilà voilà, j'vous souhaite quand même une bonne continuation ! Puis on se croisera surement au zaap hein, en train de jouer à qui est le meilleur PNJ... ^^

Amicalement, Tsavock

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

han nan tsavock pourquoi tu part? :'(
serieu avant que tu arrives on te connaissait pas, mais maintenant qu'on te connait y'a aucun soucis. Osef des ados prépuberes on les prend a sec (sans vaseline (pour ceux qui savent ce que c'est^^))
Azi fait pas nawak j'me suis attaché a ce ptit iop^^
On te laisse reflechir mais revien sinon j'kik tout le monde des croisades :p

MSN
GranSeb
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Vecino-MV a écrit:

j'kik tout le monde des croisades :p

+1 sur le overkick ^^

Ici prochainement une bonne vanne, une citation, ou autre chose qui rivalisera d'esprit la signature de ... VeCi !

Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

C'est tout réfléchi : agir sur un coup de tête y'a que ça de vrai.

Bah j'vous aime bien aussi =] mais bon, y'a toujours les mp, les groupes, les sorties derrière les buissons.. ^^
Ah pi aussi, parce que j'suis un graaand sentimental qui aime pas être blessé et que faut dire ce qu'on a sur le coeur, sinon ça fait grossir, et on finit comme Veci, ça fait un peu chier quand feca te dit "t'façon t'es là depuis une semaine" alors que t'es là depuis 4 mois (avec deux mois afk, mais bon, reste quand même deux mois quoi)

En gros ouais, j'parlais à Veci, Best et Lady (qui sont dès maintenant dans ma liste d'ami d'ailleurs)

Voilà voilà !

Bonne continuation à tous !

PS : j'continue de dire que Lex a tapé un caca nerveux pour rien, et qu'il vienne faire son chaud c'etait ridicule.

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

C'est vrai que j'ai dit "t'es la depuis une semaine", mais sa ne t'était pas destiné je m'étais trompé car je parlai à 3 à la fois mais je pense que l'erreur est humaine....

Bonne continuation à toi quand même.

Visiter le site web du posteur
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Bon facon on peut pas revenir en arriere, bonne continuation a toi ^^

MSN
Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Ah bah j'en savais rien, et désolé alors si je l'ai pris pour moi, mais comme on ne s'est pas expliqué rien du tout, j'croyais c'etait clair ! Puis sans rancune hein, et ça change au fait que de toute façon, on parlait pas beaucoup, voire pas du tout.

M'enfin voilà ! J'vais aps commencer à me facher avec tout le monde ^^ Mais la guilde The Death, c'est un peu ma maison, ce perso est né dedans, mon précédent aussi, le précédent encore aussi. The Death, c'est la lumière pour moi ^^

Bon, je bloque sur le message depuis deux plombes, donc je suppose que j'ai rien d'autre à dire... ^^ encore sorry feca !

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:16 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Ah merde, on perd un mec intelligent Surprised
Bonne continuation à toi et bon jeu, dommage que j'ai pas pu jouer avec toi t'as le profil de quelqu'un de sociable ^^
Tchuss Wink

Best-sadidda
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Coucou, je prend une pause de mes vacances pour vous écrire et je vois ça... Mon petit Tsavock qui part! NON MAIS HOOOOOOOOO REVIENS DE SUITE SINON J'TE FRAPPE!!!!!

Mais lol quoi stopper les departs bordel! La guilde est parfaite et les gens partent :'( :'(

J'vennais vous passer un p'tit coucou . J'ai reussi a avoir le net pour quelques minutes alors j'suis passée en vitesse!

Quand je rentre j'veux des cadeax :p :p Roooooo j'ai l'droit de rigoler =D

Bisouille a vous et a bientot !

Sbeul
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Bonjour !

Citation:
Ah merde, on perd un mec intelligent
On me l'avait jamais faite celle là =D Bah merci ^^ mais j'suis pas mort, j'traine encore au zaap des guildeux et au pire y'a toujours les mp !
Et bizarrement, je parle pluss avec feca depuis que j'suis parti, c'est l'effet apaisant du zaap ça ^^

/w Tsavock et je répond toujours !

En passant, Dolrya, t'es qui au juste? o_O

Best, ma p'tite vieille préférée, Comme je t'ai rattrapé en niveau, y'a moyen de faire de bon truc ensemble ^^ Pi j'ai bientot ma rhon =D
Soit pas triste, c'est qu'un aurevoir ! Et pour les cadeaux, c'etait MON anniversaire y'a 10 jours et j'ai pas eu mon Dofus Pourpre ! Alors chut hein?! =p (d'ailleurs, c'est jamais trop tard ^^)

Va falloir que toi aussi tu traines en -1/13 t'façon, c'est un rituel de passage obligatoire ^^

Sur ce, robibi les croisés ! et surement à bientot pour certains, et à très très bientot pour les autres (bandes de PNJ !)

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Bah j'suis Dolrya xD (enfin le pseudo en jeu est un peu plus complexe) mais en ce moment je joue pas et ce depuis un certain temps maintenant, je te ferais signe à mon retour, qui devrait avoir lieu dans quelques jours (aujourd'hui normalement mais bon suffit que le téléphone m'attaque et ... oui bon ça dépend que de moi en fait ^^)

Bonne soirée/nuit/journée (pour ceux qui lisent plus tard ou qui ont perdu la notion du temps) et à (très) bientôt (normalement) !

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: En deux mots : Me barre Répondre en citant

Coucou!!!

Bonnes vacances best...

A bientôt Dodo ...

et Tsa et bien à bientôt au zap... Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: En deux mots : Me barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation