Croisade Lunaire Index du Forum

Croisade Lunaire
guilde des croisades lunaire de jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de Veci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Voila comme vous avez pu le voir en ce moment je joue plus trop. Premierement, j'avai du taff et mes horaires me permettaient pas de pouvoir joué (je fini samedi soir). Et deuxiemement, j'ai eut un Décé dans ma famille assez proche, donc je ne risque pas de joué avant la semaine prochaine voir 2semaines. Je prefere vous prévenir au cas ou vous croirez que je veut plus vous voir.

A bientot

Veci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Et bien bon courage Veci, j'espère te voir un peu avant de partir en vacances. Prend bien soin de toi, à bientôt.

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 06:57 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Coucou Veci,

Courage à toi et reviens nous vite...

Visiter le site web du posteur
Lleu-Law-Gyffes
Guildeux

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Oui idem Feca et Dolrya : bon courage et à bientôt.

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

hello a tout le monde c'est moi,

Bon je me connect sur le fofo pour vous dire que ma pause va durée un peu plus longtemps, pourquoi? béh je joue plus et ça ne me manque pas du tout.
Je me connect de temps a autres pour passé un bonjours a ceux qu'ils sont co mais je ne reste pas plu de 10min. De plus j'économise de l'argent (ouai j'abo plus mes comptes pour l'instent).
De plus il y a eut un autre décé (du coté de ma copine) donc je me dois de resté a ces coté pour ce moment assez douloureux, de plus elle m'a soutenu lors de mes problemes que j'ai cité plus haut.
Ensuite sa m'a saoulé hier, je me co a peine et v'la que lexmark se pointe et me harcele en mp et en disant limite que je l'avais insulté dernierement (alors que je ne me suis pas co depuis bien longtps deja) d'ado prèpubere... blablabla.
Ca me casse le cul d'aider des personnes de la guilde pour up leur métier et voila qu'une semaine voir 2semaines après leur but ils quittent la guilde, on ne sait plus à qui faire confiance.

Les seuls personnes de confiance sont partis de la guilde (king, tsa), ensuite feca et lady. Les autres de la guilde soit je les vois jamais, soit ils ne parlent jamais IG ou bien ils ne répondent pas a se qu'on leur dit.

Allez a bientot, j'espere que la folie dofusienne me reprendra pour avoir les meme délire qu'avant avec vous.

Bye veci

Dernière édition par Vecino-MV le Ven 31 Juil - 13:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Lleu-Law-Gyffes
Guildeux

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Bravo si tu peux t'arrêter comme çà de jouer Veci^^ Cela prouve que tu n'es pas accro^^ En tous cas, y a une vie en dehors de Dofus, certes et aussi... les accidents de la vie.

Bon, les histoires de guilde moi je suis pas trop dans le coup étant donné que je co de temps en temps seulement. En plus, me suis pas trop fait de relations chez Croisade :/

Bref xD ... bonne continuation.

Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Bon courage à toi et ta copine Veci =/

J'suis quand même indigné de ne pas avoir été cité dans les personnes de confiance (certes on s'est pas vu IG depuis un bout de temps maintenant mais s'pas une raison ! ^^) enfin pour Lex c'est pas une insulte mais juste la réalité et il le prouve avec ce genre de réactions ...

Bref, occupe toi bien de ta copine, et j'espère te voir quand tu viendras dire bonjour.

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Coucou Véci,

Je suis bien d'accord avec Dodo pour lex , il y a que la vérité qui choque .....

Bon courage à toi et à ta copine, la vie n'est pas toujours facile...

Reviens vite Véci...

Féca.

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

merci pour vos messages,

Désolé dodo de pas t'avoir cité, mais cela fait très longtps que l'on t'a pas vu IG, et lorsque j'ai fait ce post, je l'ai fait en a peine 10min et il y a pas que toi que j'ai oublié, viirus, la famille tempo... Donc tkt pas tu en fait parti aussi Smile

Voila encore désolé pour cette absence.

Feca quand je reviendrai, j'espere que ta promesse tiendra toujours :p

Biz Veci

MSN
Dolrya
Guildeux

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Ya pas de soucis ^^ T'as pas à être désolé pour ce genre d'absences, c'est des choses qui arrivent, malheureusement. Reviens pas trop tard quand même, dans 15jours je pars en vacances et t'auras même pas eu le temps de me voir :p

Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Coucou Veci Smile ,

Ahhhhhh!!!!!!! je tiens toujours mes promesses Laughing .....

Lleu-Law-Gyffes
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:04 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Bonjour à tous ! Hello Feca !

Un petit mot vite fait pour vous informer que j'ai prêté, depuis quelques jours déjà, mon perso à un autre joueur ("Mister"^^ il est dans une autre guilde ; laquelle? ... me rappelle plus!  hou hou).
Donc, c'est lui qui se co en ce moment (ou se connectera) et certainement, d'ailleurs, pour une longue période :/

Bonne continuation à vous (dans le jeu et irl)  Smile

signé : Le "vrai" Lleu .... mdr

Vecino-MV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Han tu revient quand?

MSN
Feca-Arena
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Coucou le vrai Lleu Smile

Merci de nous avertir , mais tu vas nous manquer, reviens viteeeeee!!!!

Féca.

Lleu-Law-Gyffes
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Absence de Veci Répondre en citant

Merci merci !!

Pour répondre à Veci ... Dofus "le retour de Lleu" ce sera dès que ce sera trop dur de résister à cliquer sur c'tte icône Sad . D'ailleurs, j'ai enlevé le raccourci du bureau PC.... c'est un peu moins tentant comme çà Embarassed

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Absence de Veci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisade Lunaire Index du Forum -> La guilde: Communauté -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation